Le shop Parisien Blackrainbow nous propose une première collaboration en 2017 en association avec la marque Puma.

Blackrainbow, véritable concept crée par Greg Hervieux et Jay Smith, regroupe toute une équipe performante dans différents domaines, média, créa…
Pour l’occasion, Puma a fait confiance au shop et laissé carte blanche à l’équipe de Blackrainbow afin de réinterpréter une silhouette classique et culte: la « Clyde ».
Afin de revisiter ce modèle, ils sont partis d’une devise : « when the past meets the future ». Ils ont donc modernisé cette silhouette avec des matériaux actuels tout en gardant des matériaux classiques.
La partie supérieure a été mise à jour grâce à la technologie evoKNIT de puma, complétée par des panneaux en suède. La semelle quant à elle a garder sa forme classique OG. Deux coloris sont proposés, noir et crème rendant hommage aux tendances textiles du moment.

Personnellement n’ayant pas eu la paire en main je ne donnerai mon avis que sur la base des photos en ma possession. La paire semble de qualité premium. La « Clyde » est une silhouette que j’apprécie et sa modernisation me semble intéressante ( n’étant pas fermé à l’évolution ). Le chausson donne un côté moderne à la paire, dans l’aire du temps avec ce que l’on voit chez les autres marques. Ce modèle fera certainement débat entre passionnés de la marque et du modèle, mais quoi qu’il en soit il me semble important de noter qu’il s’agit d’une véritable collab française, avec une vraie prise de risque du shop.

Dispo le 25/02/2017 uniquement chez Hypebeast : http://www.hbx.com
Dispo en sortie limitée chez quelques shops dans le monde le 04/03/2017

Publicités