Aller pour changer un peu et histoire de ne pas parler que de sneakers ici, je vous propose un petit outfit préparé en toute simplicité afin d’aller à la boulangerie lol.

– Bonnet 100% laine de la marque « Robert Mackie » fabriqué en Ecosse et distribué par : Shoezgallery ( http://www.shoezgallery.com ). Ce bonnet extremement confortable, existe dans différents coloris.

– Sweat long « Purple » de la marque H&M simple, confortable avec quelques coloris disponibles.

– Jean de la marque Carhartt ( klondike Pant Brut ) confortable et parfait pour l’exécution de « Pinroll ».

– Montre Casio G-Shock « G-Ride » Red. Il n’y a pas grand chose à dire sur une marque qui a fait ses preuves en terme de qualité et de choix. http://www.g-shock.eu

– Socks « invisibles » : de la marque Stance. J’adore cette marque qui propose un énorme choix de chaussettes invisibles, middle ou high, de qualité, de couleurs ou dessins multiples pour tous les goûts. Retrouvez toute la gamme dispo ici : http://www.stance.com

– Le coq sportif omega « Made in France ». La paire a été fabriquée à la main dans les ateliers français de Romilly sur Seine. La qualité du cuir, des finitions est parfaite. La paire est disponible chez : Neiwa Store ( http://www.neiwa.fr )

Bonne journée

 

 

 

Publicités