Size? nous propose un pack exclusif réalisé avec la marque Asics. Le pack  » Far side of the moon » se compose d’une gel lyte III et d’une gel lyte V.

Size? a réaliser ce pack en s’inspirant d’une partie de l’histoire spatiale quand dans les années 1960 l’URSS et les USA se livraient une guerre technologique pour la conquête de l’espace. Le shop anglais c’est donc inspiré de la première photo de la lune prise par la mission Luna 3 de l’URSS en 1959. Les coloris s’inspirent des combinaisons des astronautes de la mission Luna 3.

J’ai eu la chance de recevoir la Asics gel lyte V de ce pack.

A l’ouverture du colis, j’ai été agréablement surpris par un packaging de grande qualité en adéquation avec le thème de la collab. En effet, la boite de part son design, ses dessins, ses couleurs pastels font tout de suite penser aux vieux écrans de radars quadrillés que l’on pouvait trouver à l’époque dans des avions ou fusées. A l’ouverture de cette boite, on retrouve l’ambiance spatiale avec des pochettes couleur métal argentées. Dans la plus grande pochette la paire, dans les 2 autres plus petites: un pins et des patchs type cosmonaute avec le logo size? sur l’un et une gel lyte 3 sur l’autre. Un petit livret avec la photo de la lune et un explicatif du pourquoi de la collab finalise l’ensemble.

La paire de couleur verte olive se compose d’un suède à poil long et de cuir retourné doux. La semelle est noire et l’on retrouve sur la languette écrit en Russe : Luna 3.

J’ai été agréablement surpris par cette paire que je trouve très jolie en main propre et encore mieux aux pieds avec un shape très correct. Les finitions sont satisfaisantes et il s’agit là au final d’une véritable collaboration avec un thème respecté et des détails qui font de la paire sa singularité face à un GR.

Si la gel lyte 3 est de la même qualité, pour moi ce pack Asics x Size? est bien plus que réussi.

Disponible instore et online : http://www.size.co.uk

Merci à : http://sanecommunications.co

 

 

 

Publicités