La seconde Sonra Proto est arrivée, son nom : la « Chestnuts ».

Comme à son habitude, Hikmet nous propose un produit de haute qualité fait main « Made in Germany ».

Le travail soigné se remarque déjà à la réception du produit avec une très jolie boite où, à travers le logo Sonra pré découpé on peut entrevoir une etiquette en étoile dorée scellant le papier de protection de la paire.

Cette attention donne vraiment l’impression d’avoir un produit d’exeption entre les mains. Cette impression se confirme à la vue de cette paire, voir à l’odeur de cuir qui s’en dégage.

La « Chestnuts » est juste sublime. Le cuir souple est de grande qualité, et, le mix de cuir lisse et de cuir perforé est plutôt bien pensé. Le suède prémium sur le talon et la languette font ressortir le cuir de qualité du upper et donne vraiment une impression de paire unique, limite de luxe. Nous sommes vraiment entre la sneakers et la chaussure de ville pouvant se porter à toutes occasions.

Cette Sonra est vraiment une paire à avoir dans sa collection. La « Chestnuts » est limitée à 100 exemplaires dans le monde.

Restez connecté à : http://www.sonra.de et à @Hikmetsugoer sur IG pour très certainement une petite sortie online de la « Chestnuts » à venir.

Publicités